À l’origine, L’Autre Rive était destinée à être une résidence privée du propriétaire. Dabou, la ville où il à fait ses premiers pas, lui est chère. Dès sa première nuit passée à Odade (la Parole Inspirante) cependant, il a eu comme une révélation.
C’était comme si les esprits de cet endroit l’avaient accueilli, lui offrant un sommeil profond et revitalisant. L’idée de transformer ce lieu si paisible en hôtel lui est alors apparue comme une évidence. Il était impératif de partager cette expérience avec le monde.
Les idées ont commencé à affluer, mais la volonté de ffaire de l’autre rive un véritable havre de paix est devenue inébranlable. Il était primordial pour lui de revenir à l’essence même d’un hôtel, à savoir un lieu de repos et de ressourcement, par excellence.
Ainsi, au fil du temps, L’Autre Rive est devenu un lieu apaisant, loin de l’agitation de la ville et du rythme effréné du quotidien, un endroit propice à la méditation, à la réparation tant physique que spirituelle. L’engagement de l’hôtel est de satisfaire pleinement sa clientèle, que ce soit à travers une cuisine délicieuse et raffinée ou une gamme complète d’activités pensées pour leur bien-être et leur divertissement.
L’Autre Rive est une destination singulière, un refuge loin de l’ordinaire, où nos clients peuvent découvrir un nouveau concept de l’hospitalité et de la tranquillité
La famille l’Autre Rive
Route du marché direction de gbougbô, Dabou, Lagunes District, Côte d’Ivoire